Accueil - Le mot du MairePartager sur :

Le mot du Maire

Inauguration du jardin du Wasserloch

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Je veux placer cette nouvelle année 2025 sous le signe des rencontres. 

Toute l’action du conseil municipal est animée par cette intention et nous voulons renforcer encore cette dynamique avec nos agents municipaux pour l’année qui s’ouvre. 

En effet, je constate que nos nouveaux modes de vie nous séparent plus qu’ils nous rassemblent. Ici à Oberhausbergen, nous allons continuer de favoriser, autant que possible, les moments de partage et de convivialité. 

Nous avons au moins trois grands rendez-vous en perspective cette année : en mars, l’inauguration de la piste cyclable sera l’occasion d’un moment festif ; aux beaux jours nous organiserons un grand pique-nique/barbecue dans le nouveau parc du Wasserloch et à la rentrée nous célèbrerons comme il se doit l’ouverture de la nouvelle école au Prévert. 

Ces moments, comme tous les autres que nous organisons régulièrement tout au long de l’année, sont l’occasion de nous rencontrer pour mieux nous connaître les uns les autres et mieux nous comprendre. C’est le secret, j’en suis convaincue, de ce « vivre-ensemble » de qualité qui m’est, vous le savez, si cher. 

Alors, pour cette année 2025 qui s’ouvre, je forme le vœu de nous rencontrer encore mieux et encore plus souvent pour construire ensemble, le plaisir de vivre à Oberhausbergen.

Très belle année 2025 à chacune et à chacun, 

Votre Maire,
Cécile Delattre